Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 avril 2009

Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NITC)

Il y a 10 ans déjà que Jean Michel signalait que «  Les NITC vont changer considérablement les habitudes de travail de chacun ».

Il valait mieux être dans le coup, pour profiter de l'évolution d'internet et de la communication mobile. Et aujourd'hui je vois que l'on revient au symbole de la poignée de main avec Poken, la carte de visite électronique.
poken1.jpg
Juste tope-là avec son Poken pour s'échanger nos adresses des réseaux sociaux en ligne.

Commentaires

Je suis pas convaincu par cette carte de visite electronique "Poken". J'ai écrit un article sur mon blog et à en lire les commentaires, je suis pas le seul... Vive la carte de visite papier, même si j'avoue que c'est pas très écolo...

Écrit par : cartes de visite | vendredi, 27 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.