Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2007

Un Plus pour la vie quotidienne

L'utilisateur des transports en commun de la ville de Bienne (TPB) se voit proposé aujourd'hui des moyens de paiement plus moderne que le traditionel billet en papier valable le temps d'une course.
C'est maintenant la carte électronique "Plus", qui permet de charger différents types d'abonnements. Aussi les automates à billets sont d'une nouvelle génération, et acceptent les billets de banques et certains même les cartes de crédits.
Autre avantage c'est l'interconnexion des réseau FUNIC et TPB qui avec un billet unique permet de voyager sur FUNIC et sur le réseau entier des transports publics biennois.

Les transports urbains sont un moyen de déplacement, mais aussi un instrument d’aménagement urbain, de protection de l’environnement local, de maîtrise de l’énergie et de lutte contre le réchauffement climatique.

Pour permettre à tout un chacun de mieux comprendre tous les services de ces nouveaux appareils, des cours sur la "Mobilité" sont organiser par les Transport Publics Biennois (TPB).

Les commentaires sont fermés.